En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Marketing hôtelier : que faire en période de crise ?
mercredi 30 novembre 2016 16:12

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
(1)
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Que peut-on faire quand l'activité est au plus bas et que les perspectives de chiffre d'affaires ne sont pas réjouissantes ? Merci de me donner des pistes concrètes et pas simplement des encouragements. (Marie Desiles)



ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte

Salon LHR Emploi
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales