Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les Français ont adopté le sport à la maison, faute d’équipements sportifs ouverts. Cette tendance a fait naître de nouvelles attentes pour les clients des hôtels, qui souhaitent continuer à s’entrainer quand ils sont en voyage. C’est pourquoi, après avoir lancé un concept de chambre sportive en Chine, le centre d’innovation de Louvre Hotels Group a décidé de tester son label FitUp en France. Le groupe hôtelier s’est entouré de Decathlon Pro et de l’application de coaching TrainMe, pour créer une chambre adaptable à toutes les marques du groupe, quel que soit leur segment.
La chambre est composé d’un ‘FitUpWall’ équipé par Decathlon Pro, avec haltères, sangles, tapis, balles lestée, etc. Huit vidéos de coaching conçues par TrainMe sont disponibles sur la télé de la chambre, dispensant des cours de stretching, pilates ou cardio. La chambre est pour le moment testée dans trois Campanile d’Île-de-France, afin de recueillir l’avis des clients et de faire évoluer l’offre en fonction de leurs retours.
Campanile LouvreHotelsGroup #Decathlon# sport