« Notre stratégie est de faire vivre aux voyageurs qui le souhaitent une expérience gastronomique emblématique de la vie parisienne, explique Augustin de Romanet, président-directeur général du Groupe ADP. C'est donc dans un décor parisien signé par le Studio MHNA, qui mêle aux structures iconiques des pavillons Baltard, l'énergie du Street Art Parisien de l'artiste DA CRUZ, que CUP a ouvert ses portes. Le nouveau restaurant de 500 m² accueille les clients de 5 h 30 à 22 h, dans une salle de 150 couverts avec une vue sur le tarmac et le ballet des avions.
Gilles Choukroun propose sa vision de ce que doit être une brasserie : les classiques d'hier se réinventent, du tartare aux escargots de Bourgogne en passant par le poulet basquaise, et les standards de la street food, comme le kebab, le hot-dog et le fish & chips ont bien leur place. 2 formules : plat du jour + café offert à 14 euros ; entrée + plat du jour ou plat du jour + dessert à 19 euros.