En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Fonds de commerce d?un petit Hôtel de charme dans l?arrière-pays niçois Entre Nice et Menton. L unique Hôtel de centre-ville dans cette vallée touristique et riche en évènements en été, a entièrement été rénové et mis aux normes. Il dispose de 7 chambres, 2 grandes pièces actuellement utilisées comme appartement de fonction, d un bar avec salle de petits déjeuners et d une belle véranda lumineuse de 40 places pour d éventuels évènements ou salle de restaurant. Une maladie de plus de 2 ans du vendeur à fait baisser le CA à la moitié de ce qui est réalisable. Guéri depuis peu, le vendeur augmente à nouveau le potentiel évident de ce petit Hôtel qui peut très bien convenir à un couple de repreneurs reconvertis à la recherche du calme de la campagne et de la beauté du paysage. Très belle affaire à fort potentiel de développement. Prix 212 550euro; honoraires inclus Prix 195 000euro; honoraires exclus Honoraires du cabinet de 9%TTC soit 7,5%HT à charge de l acquéreur (TVA récupérable si assujetti) Réf. : 5629_4879
CABINET CESSIOPRO Entreprises et Commerces Contact : CABINET CESSIOPRO Entreprises et Commerces 116 Boulevard Raymond Poincaré 06160 ANTIBES JUAN LES PINS Tél : 04 97 23 55 20 - Fax : 09 70 62 38 59 Email :