×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




 
Toutes les publications de :
 
Victoria du Cheylard

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
jeudi 15 septembre 2016 19:03 : Victoria du Cheylard a ajouté un commentaire à l'article
L'une des conclusions de l'article est inexacte et non fidèle à l'étude de Cornell University, qui explique qu'au-delà d'un certain seuil, le retour sur investissement de l'action de répondre aux commentaires diminue, pas les performances de l'hôtel. Il est donc sur le web, comme dans la vraie vie, ... Lire la suite
À quels avis répondre sur TripAdvisor ?
Mardi 24 mai 2016 14:28
Selon une étude menée par Cornell University, les professionnels doivent se concentrer sur les avis négatifs pour y apporter une réponse ...  Lire la suite
 
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration