L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.
lundi 30 mars 2020 19:24 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
Je pense que là c’est une question juridique à poser à votre expert comptable pour les promesses d’embauche . Mais la moitié de la question est plutôt humanitaire. De bons éléments qui ne peuvent pas travailler parce que vous êtes fermé (comme tout le monde) mais vous n’avez pas la trésorerie pour l... Lire la suite
lundi 30 mars 2020 18:41 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
C’est un peu bizarre vu qu’on est confiné jusqu’au 15 avril , et sûrement plus encore . Pourquoi embaucher des gens quand on ne peut pas ouvrir ? Mais je n’ai peut être pas compris votre question ... Lire la suite
dimanche 29 mars 2020 12:05 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
avec des réflexions comme les vôtres on ne risque pas d'aller loin !!!! c'est forcément la faute des hôteliers et qu'est ce que vous en savez de nos politiques commerciales pour nous juger ??? Alors c'est bon vous pouvez aussi la fermer ! booking n'est pas imbattable alors arretez deja de critiquer... Lire la suite
dimanche 29 mars 2020 12:05 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
avec des réflexions comme les vôtres on ne risque pas d'aller loin !!!! c'est forcément la faute des hôteliers et qu'est ce que vous en savez de nos politiques commerciales pour nous juger ??? Alors c'est bon vous pouvez aussi la fermer ! booking n'est pas imbattable alors arretez deja de critiquer... Lire la suite
mardi 24 mars 2020 08:56 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
En ce qui me concerne c’est très simple , le patron de mon hôtel c’est moi. Booking ne respecte pas ses engagements je ferme donc toutes mes chambres chez eux. C’est définitif . ... Lire la suite
mercredi 23 août 2017 11:16 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
A M Vigier, l'agilité est de savoir investir dans la formation de stagiaires ou d' extras pour pourvoir au poste dans le cas où le seul personnel est absent. De toute façon, votre personnel devra prendre ses congés payés chaque année,à moins de fermer l'établissement, c'est mieux de ne pas dépendre... Lire la suite
mardi 23 mai 2017 18:23 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
Ce type d'établissement c'est comme un enfant que l'on porte chaque jour, maintenant il est temps de le laisser grandir et s'en détacher. Il faut apprendre à déléguer et penser à en faire une entreprise rentable et bien huilée par ce qu'un jour vous n'aurez plus l'énergie et il aura votre peau ! c'e... Lire la suite
jeudi 16 mars 2017 10:42 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
C'est inapplicable. je ne pense pas qu'un jury avec un peu de cerveau peu obliger un hôtelier à mettre un dispositif inefficace en place, car dans la pratique ce dispositif sera éteint constamment. Car la qualité première d'un hôtel c'est de pouvoir y dormir !!... Lire la suite
mercredi 15 mars 2017 23:28 : sophie Bond a ajouté un commentaire à l'article
Bonjour, qu'en est il dans le cas des hôtels meublés dans lesquels ont trouve des kitchenettes ? On ne peut pas réveiller tout l'hôtel avec une alarme collective juste parce qu'un client à fait brûler son steak ?... Lire la suite