Toutes les publications de :
 
Raphael Rulhe

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
Mardi 2 mars 2021 09:52 : Raphael Rulhe a posté un message sur une question
Qu'en est il pour les hôtels? On nous a toujours dit que le contrôle de la légionelle était obligatoire une fois par an?... Lire la suite
 
Analyse de l'eau : est-ce obligatoire de le faire ?
Bonjour, Est il obligatoires de faire analyser l'eau du restaurant ? Nous l'utilisons pour les carafes et pour les glaçons et pour le nettoyage. ... Lire la suite
Mercredi 16 décembre 2020 19:34 : Raphael Rulhe a posté un message sur une question
Malheureusement non... Octobre est un des plus gros mois en temps normal. Le problème est surtout de ne pas avoir vu cette mesure avant la fin du... Lire la suite
 
Octobre : quel est le montant de l'aide ?
Bonjour Je voudrais revenir sur les aides correspondant à l'activité du mois d'octobre car tout ça n'est pas très clair .Nous avons un restaurant sit... Lire la suite
Mardi 15 décembre 2020 18:29 : Raphael Rulhe a posté un message sur une question
Bonjour, Je suis hôtelier à Toulouse (zone de couvre feu). En octobre, j'ai perdu 47% de mon CA. Si j ai bien compris, pour 3%, je perds 10... Lire la suite
 
Octobre : quel est le montant de l'aide ?
Bonjour Je voudrais revenir sur les aides correspondant à l'activité du mois d'octobre car tout ça n'est pas très clair .Nous avons un restaurant sit... Lire la suite
mardi 24 mars 2020 12:56 : Raphael Rulhe a ajouté un commentaire à l'article
C'est à nos syndicats de trouver un moyen et de nous coordonner soit au niveau départemental, régional ou mieux national. Ne pourrait t on pas fermer nos dispos sur les otas tous en même temps 1 jour ou 2 par semaine par exemple? Ca pourrait même être fait en fonction des villes. Les syndicats pourr... Lire la suite
Annulations en cascade et remboursements, le casse-tête des hôteliers
Lundi 23 mars 2020 16:00
En pleine crise sanitaire et dans l'urgence, les hôteliers indépendants ont vu les plateformes de réservations en ligne décider à leur place des actions commerciales auprès des clients. Remboursements d'office, commissions prélevées et annulations en cascade cristallisent la rélation déja compliquée avec Booking.  Lire la suite
Afficher plus de contributions...
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration