En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience.
Cliquez pour en savoir plus !
Accueil
S'abonner
Newsletters
Vidéos -
Podcasts
Salons agenda
Applis L'Hôtellerie Restauration :
Informations et annonces pour votre métier
Le journal
Se connecter
EMPLOI
FORMATION-ÉCOLES
ACTUALITÉS
SOS EXPERTS
FONDS DE COMMERCE
ANNONCES
Toutes les publications de :
Nicolas Fraysse
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
vendredi 27 mars 2020 13:39 :
Nicolas Fraysse
a ajouté un commentaire à l'article
c'est brillant !...
Lire la suite
Confinement : Un jeu pour élèves et apprentis afin d'apprendre à partir de leur téléphone portable
Jeudi 26 mars 2020 09:11
Gil Galasso professeur CSR a réalisé un jeu sur téléphone portable pour élèves et apprentis
Lire la suite
?
Samedi 23 novembre 2019 17:44 :
Nicolas Fraysse
a posté une question sur le blog
Hygiène & HACCP : prêt pour un contrôle
Viande brute décongelée : quelle est sa durée de vie en poche sous vide ?
Bonjour, J'ai l'habitude d'acheter des blocs d'entrecôte surgelée sous-vide. Dans ma pratique, je mets en décongélation en chambre froide le bloc encore sous vide et je m'interroge sur la durée de vie de ma viande sous cette forme. Sur la pièce que j'ai en main pour illustrer mon propos, l?ét
Lire la suite
mardi 27 février 2018 18:18 :
Nicolas Fraysse
a ajouté un commentaire à l'article
Bonjour, Peut on alors s'exonérer d'un Maître Nageur pour la clientèle qui ne séjourne pas à l'Hôtel ? Cordialement,...
Lire la suite
Louer sa piscine à la clientèle extérieure avec Swimmy
Mardi 27 février 2018 09:30
Lancé en juillet dernier, Swimmy est le premier site de location de piscines entre particuliers. Depuis peu, l'application s'ouvre...
Lire la suite
Jeudi 14 juillet 2016 16:44 :
Nicolas Fraysse
a posté un message sur une question
Bonjour, Pour avoir vécu le problème : il faut exiger le paiement immédiat et s'ils refusent, il faut les mettre dehors manu militar...
Lire la suite
Client ne payant pas son séjour : que faire ?
Bonjour, Un couple séjourne dans mon hôtel depuis maintenant 2 semaines et me demande de prolonger son séjour à chaque fois qu'il est censé partir e...
Lire la suite
Suivre et être alerté des nouvelles contributions