Toutes les publications de :
 
Nicolas Fraysse

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
mardi 27 février 2018 18:18 : Nicolas Fraysse a ajouté un commentaire à l'article
Bonjour, Peut on alors s'exonérer d'un Maître Nageur pour la clientèle qui ne séjourne pas à l'Hôtel ? Cordialement,... Lire la suite
Louer sa piscine à la clientèle extérieure avec Swimmy
Mardi 27 février 2018 09:30
Lancé en juillet dernier, Swimmy est le premier site de location de piscines entre particuliers. Depuis peu, l'application s'ouvre...  Lire la suite
Jeudi 14 juillet 2016 16:44 : Nicolas Fraysse a posté un message sur une question
Bonjour, Pour avoir vécu le problème : il faut exiger le paiement immédiat et s'ils refusent, il faut les mettre dehors manu militar... Lire la suite
 
Client ne payant pas son séjour : que faire ?
Bonjour, Un couple séjourne dans mon hôtel depuis maintenant 2 semaines et me demande de prolonger son séjour à chaque fois qu'il est censé partir e... Lire la suite
Mercredi 13 avril 2016 19:50 : Nicolas Fraysse a posté un message sur une question
Cher Emmanuel, Je vous remercie, et effectivement je crois en la relation personnelle dans l'apprentissage. Cependant ... je suis tellement dans le S... Lire la suite
 
E-learning en revenue/yield management : quelles sont les pistes pour se former ?
Bonjour, Directeur d'un établissement de taille modeste, j'aimerais me former au Revenue Management (ou Yield Management, je ne sais pas quelle est... Lire la suite
Mercredi 13 avril 2016 12:29 : Nicolas Fraysse a posté un message sur une question
Bonsoir, Bien : je ne suis pas inscrit encore, mais j'ai affiné par élimination : - j'ai éliminé GLION car la formation en R... Lire la suite
 
E-learning en revenue/yield management : quelles sont les pistes pour se former ?
Bonjour, Directeur d'un établissement de taille modeste, j'aimerais me former au Revenue Management (ou Yield Management, je ne sais pas quelle est... Lire la suite
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration