×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




 
Toutes les publications de :
 
Martine GAERTNER

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
mercredi 2 août 2017 23:09 : Martine GAERTNER a ajouté un commentaire à l'article
C est triste d être dans l obligation de rappeler aux professionnels du service d être humain ? Si nous ne le sommes pas changeons de métier... Lire la suite
Un service en salle plus humain, personnalisé et attentif : une évolution indispensable en restauration
Mercredi 2 août 2017 09:57
Héritier en France d'une longue tradition, le service doit s'adapter aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles attentes de la clientèle.  Lire la suite
 
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration