En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Un jour, un client avait écrit qu'il n'était pas content car il n'avait pas trouvé Netflix ou Amazone Prime sur nos tv... la réponse a été 'à propos de Netflix et Amazon prime... avez-vous vu quelque part que nous offrions ce service ? Si ce n'est pas le cas, alors peut-être est-ce parce que nous ne... Lire la suite
Une autre raison également de toujours répondre aux avis est que vous créez du flux sur votre page (Booking, Google my business, Tripadvisor ou autre...). En créant du flux, nous faisons remonter la page dans les résultats. Et rien que cela est déjà important aujourd'hui dans un monde hyper concurre... Lire la suite
Tant qu'aucune communication/publicité ne sera réalisée pendant un long moment, sur les media télévisuels, sociaux et autres pour expliquer en long en large et en travers que Booking, Fork et tutti quanti ne sont pas des plateformes qui aident les établissements ni les clients... il n'y a aucune cha... Lire la suite
bonjour,
dans le cadre d'une reprise d'entreprise avec constitution d'une SAS sous gestion SCOP, pouvez vous me préciser si les actionnaires salariés (ce qui est le but de la SCOP), sont assujettis à la SSI également ou non? Car la SCOP ne prévoit de fait, aucun actionnaire majoritaire.
Merci... Lire la suite
Résumer la carte sans prix aux femmes c’est un peu étrange... la donner sur demande reste un service du métier. Les hommes aussi peuvent se faire inviter !... Lire la suite