Toutes les publications de :
 
Eric Sanson

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
Samedi 8 août 2020 12:53 : Eric Sanson a posté un message sur une question
Bonjour Madame en réponse a votre demande je souhaiterai savoir que faut'il marqué sur les viandes : exemple : abattue , provenance , &... Lire la suite
 
Affichage allergène : qu'entend-ton par "il doit être transportable" ?
Bonjour j'ai reçu mon nouveau tableau allergène, j'ai prix l'habitude de le collé dans le hall d'entrée, est-ce une mauvaise habitude ? doit-il être f... Lire la suite
Vendredi 7 août 2020 11:17 : Eric Sanson a posté un message sur une question
Bonjour Pouvez vous me dire ou je peut me procurer la liste des allergènes ainsi qu'une matrice des viandes bovine Bien a vous E .S... Lire la suite
 
Affichage allergène : qu'entend-ton par "il doit être transportable" ?
Bonjour j'ai reçu mon nouveau tableau allergène, j'ai prix l'habitude de le collé dans le hall d'entrée, est-ce une mauvaise habitude ? doit-il être f... Lire la suite
mardi 6 août 2019 18:39 : Eric Sanson a ajouté un commentaire à l'article
Un pourboire , cela ce mérite ce n'est pas un du. donner une prestation de qualité ;connaissez vos produits ; aimé ce que vous faite aimer faire plaisir ; recevoir soyer acteur de votre métier et pas spectateur. et vous en ressentirez le bénéfice. Eric Sanson... Lire la suite
Les pourboires en berne, édito du journal du 8 août 2019
Mardi 6 août 2019 11:27
19% des Français ne laissent jamais de pourboires, selon la dernière étude réalisée par You Gov cet été. En 2014, ils...  Lire la suite
 
vendredi 8 mars 2019 16:56 : Eric Sanson a ajouté un commentaire à l'article
pour bien accueillir ses clients , il faut tout d'abord aimer recevoir.aimer partager et aimer faire plaisir , et surtout aimer ce que l'on fait , il faut que son métier soit choisie.Il faut donner aux clients ce que nous aimerions recevoir nous mème. Hors l’accueil est le premier ressentie du c... Lire la suite
Sept séquences clés pour réussir l'accueil au restaurant
Mardi 5 mars 2019 09:30
De son entrée jusqu'à sa sortie d'un restaurant, il faut "accompagner le client". Comment s'y prendre ? Démonstration en sept séquences avec Bernard Boutboul, à la tête du cabinet Gira Conseil.  Lire la suite
 
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration