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mardi 20 octobre 2020 18:00 : ERIC PICHERET a ajouté un commentaire à l'article
Au moins dans ces cabanes à huitres, c'est local, alors que j'ai constaté en Gironde sur le littoral chez des restaurateurs qu'ils servaient des moules espagnoles et le poisson du jour(arrivage du jour) un bon surgelé, ça s'appelle de l'abus de confiance... Lire la suite
jeudi 17 janvier 2019 17:53 : ERIC PICHERET a ajouté un commentaire à l'article
très bien tout cela, mais les premières choses que le client attend, c'est l'accueil, la qualité des produits et de la cuisine et une addition correcte.Pour m'être occupé longtemps d'informatisation des clients CHR (encaissement, gestion d'hôtels etc...) ces points ne sont pas toujours au rendez-vou... Lire la suite
jeudi 13 décembre 2018 14:43 : ERIC PICHERET a ajouté un commentaire à l'article
je ne dis pas que les éditeurs n'ont pas des versions conformes, mais je constate , hors mes clients, que les documents remis ne correspondent pas aux normes (en particulier numéro fiscal)
ce que je peux en déduire:
1/ ils n'ont pas mis à jour et on le constate principalement dans les chaînes...
... Lire la suite
mercredi 12 décembre 2018 19:06 : ERIC PICHERET a ajouté un commentaire à l'article
J'installe des systèmes d'encaissement depuis des années, c'est absolument inexploitable.Je constate chaque jour dans la plupart des cas que cette norme n'est pas respectée quel que soit l'éditeur... Lire la suite