×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




 
Toutes les publications de :
 
Degage MARIE-LINE

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
jeudi 6 octobre 2016 18:48 : Degage MARIE-LINE a ajouté un commentaire à l'article
Bon anniversaire et bonne continuation. MLDHousekeeping - Conseil en hôtellerie - Formation du personnel des Étages... Lire la suite
Les gouvernantes du lycée d'Occitanie fêtent leurs 20 ans
Mercredi 5 octobre 2016 16:39
Le 29 septembre a eu lieu au lycée d'Occitanie (Toulouse) un rassemblement pour fêter les 20 ans de la formation professionnelle assistante...  Lire la suite
 
vendredi 23 septembre 2016 23:01 : Degage MARIE-LINE a ajouté un commentaire à l'article
Les produits d'accueil, une valeur ajoutée. Marie-Line DEGAGE. Fondatrice MLDhousekeeping, activité de conseil spécialisée dans la formation du personnel d'Etages.... Lire la suite
Produits d'accueil : entre maîtrise des coûts et outil marketing
Lundi 19 septembre 2016 09:54
Ce choix n'est pas anodin pour l'hôtelier. Au-delà du coût, la gamme véhicule l'image de l'établissement et peut représenter un outil marketing intéressant.  Lire la suite
vendredi 23 septembre 2016 20:17 : Degage MARIE-LINE a ajouté un commentaire à l'article
À partager sans modération. Marie-Line DEGAGE Fondatrice MLDH, activité de conseil spécialisée dans la formation du personnel des Etages.... Lire la suite
J'ai résolu l'absentéisme dans mon hôtel grâce à la prévention
Jeudi 22 septembre 2016 12:17
Arrêts maladies et accidents du travail peuvent momentanément, voire durablement désorganiser l'activité d'un établissement. Pourtant, il existe...  Lire la suite
 
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration