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Toutes les publications de :
 
Christophe BEY

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jeudi 8 avril 2021 18:39 : Christophe BEY a ajouté un commentaire à l'article
Bonjour, J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt du Coliving afin de partager des espaces avec des inconnus, malgré la crise sanitaire et le risque de contamination ? La Maison Bleue de Roubaix... Lire la suite
Le coliving à l'hôtel : une solution face à la crise sanitaire ?
Vendredi 19 mars 2021 11:36
Le coliving a de quoi séduire les hôteliers qui cherchent à donner de nouveaux usages à leurs chambres. Surtout qu'il existe quatre scénarios possibles pour concrétiser une offre. Toutefois, gare à la rentabilité : celle-ci n'est pas toujours au rendez-vous. Explications.  Lire la suite
 
mercredi 1 avril 2020 12:59 : Christophe BEY a ajouté un commentaire à l'article
Bonjour Monsieur TADDEI, Nous n'avons pas la possibilité d’accueillir les personnes à mobilité réduite dans l'immédiat. Nous en sommes désolé. Les travaux étaient trop importants et très onéreux. Ils sont prévus en 2021-2022. Notre capacité d’accueil sera au maximum de 15 personnes même si nous... Lire la suite
Annulations en cascade et remboursements, le casse-tête des hôteliers
Lundi 23 mars 2020 16:00
En pleine crise sanitaire et dans l'urgence, les hôteliers indépendants ont vu les plateformes de réservations en ligne décider à leur place des actions commerciales auprès des clients. Remboursements d'office, commissions prélevées et annulations en cascade cristallisent la rélation déja compliquée avec Booking.  Lire la suite
mercredi 1 avril 2020 11:02 : Christophe BEY a ajouté un commentaire à l'article
Bonjour à toutes et tous, J'ai arrêté le salariat depuis le 27 mars et ouvert une 'Maison D'hôtes' entièrement dédiée (En travaux depuis début février et ouverture prévue pour le 7 avril et le Paris-Roubaix). Il est vrai que ce n'est pas un hôtel, ma structure est plus simple mais j'ai beaucoup in... Lire la suite
Annulations en cascade et remboursements, le casse-tête des hôteliers
Lundi 23 mars 2020 16:00
En pleine crise sanitaire et dans l'urgence, les hôteliers indépendants ont vu les plateformes de réservations en ligne décider à leur place des actions commerciales auprès des clients. Remboursements d'office, commissions prélevées et annulations en cascade cristallisent la rélation déja compliquée avec Booking.  Lire la suite
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