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Et surtout une forme creuse qui permet de vendre beaucoup moins de chair pour un même volume. C'est le client qui se retrouve 'patate'.... Lire la suite
Très amusant cette campagne discrète contre la carafe d'eau... La prochaine étape est de demander au gouvernement de supprimer cette obligation ?
Ce que je trouve particulièrement déplorable, c'est cette nouvelle manie des eaux 'traitées' en interne et qui deviennent facturées sans vraiment le dire... Lire la suite
Je n'aime pas la phrase de conclusion « le client est MALHEUREUSEMENT en train de prendre le pouvoir » . N'oublions pas que c'est le client qui paye. A ce titre, il a le droit à ce pouvoir. Le seul problème réside dans son abus occasionnel. ... Lire la suite
Vous prenez les 10 chroniqueurs gastronomiques français les plus renommés et vous passez leur compte Instagram au filtre InfluencerMarketingHub. Résultat effrayant pour certains !
Vous avez sur ce site une page « how to detect fake influencers » qui fournit les stats Hypeauditor en un peu plus dév... Lire la suite
Le premier conseil que je donnerai serait d'aller sur des sites comme Hypeauditor, InfluencerMarketingHub ou Tanke pour vérifier la qualité et l'impact de l'influenceur. Dans leurs versions gratuites, vous pouvez avoir accès à une première estimation intéressante. Sur Hypeauditor, mieux vaut quelqu'... Lire la suite
Mais qu'est ce qu'on y mange mal. J'y étais en décembre dernier. Un désastre culinaire. Un pied de porc sec, des Saint-Jacques affreusement chères, un service au pied levé. Seul le dessert (pas Maison) était convenable. Une addition sauvage pour parfaire le tout. Un endroit qui vit surtout sur sa ré... Lire la suite