×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




 
Toutes les publications de :
 
* *

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
lundi 4 octobre 2021 19:06 : * * a ajouté un commentaire à l'article
je pense qu'il serait très urgent de mieux former nos futurs employés aux langues étrangères Anglais absolument et aussi espagnol voila des atouts pour nos entreprises commercialiser en parlant la langue, c'est plus facile et certainement valorisant autant que le flambage ou le découpage ... Lire la suite
"Le personnel en salle joue un rôle capital dans l'expérience client"
Lundi 4 octobre 2021 16:05
Comment attirer les jeunes dans les métiers de la salle ? Les former, les motiver et surtout les fidéliser ? Telles étaient les problématiques très actuelles abordées lors d'une table ronde, proposée par l'organisateur du Trophée du maître d'hôtel, pendant le Sirha.  Lire la suite
 
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration