×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




 
Toutes les publications de :
 
* *

Suivre et être alerté des nouvelles contributions
 
mardi 18 décembre 2018 17:50 : * * a ajouté un commentaire à l'article
Nous avons décidé d'ignorer totalement tripadvisor (aucune photo propriétaire, aucun tarif à jour...) et encourageons nos clients à ne plus consulter ce 'site' qui est devenu un défouloir pour une certaine clientèle. Sachant que les interlocuteurs chez tripadvisor n'en n'ont rien à faire de vos rema... Lire la suite
Chantage à l'e-réputation : comment réagir face à des clients qui en demandent toujours plus ?
Mardi 18 décembre 2018 14:09
Plus de 60 % de professionnels du secteur de l'hôtellerie-restauration ont déjà été victimes de chantage à l'e-réputation. C'est le triste constat que l'on peut tirer d'une enquête réalisée par L'Hôtellerie Restauration auprès de 1 400 professionnels, entre le 3 et le 10 décembre dernier. Demande de gratuité, geste commercial, attention...  Lire la suite
 
Suivre et être alerté des nouvelles contributions
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration