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Le Magazine de L'Hôtellerie numéro 2735 du 13 Septembre 2001

HOMMES & ENTREPRISES
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Pierre Traversac, vendre la vie de château
saga
En bordure du lac d'Annecy, histoire de Bise
talents
Domino's Pizza à Brest, le fantastique destin d'Ali Chbihi
Belmir Valadar, maître d'hôtel, une fidélite de 15 années
Fabrice Eola à Paris, la Cuisine des Sons
concept
Jols à Lyon, fonctionnel et rentable
stragégie
Créer un hôtel en zone rurale, savoir jouer de la labellisation
L'Espérance à Vézelay, un cadre pour offrir du rêve chez Marc Meneau
Repositionner son image, le choix marketing de Renaissance et Sofitel
succès et difficultés
Grand Hôtel de la Reine à Nancy, un nouveau chef pour retrouver son étoile
Le Domaine de Barres (Lozère), la vraie renaissance
dossier
Pour une meilleure sécurité dans les discothèques, comment Toulouse s'organise
Le Charleston, sécurité pour tous
Les Américains, le retour sur fond d'insécurité
Le Who's Who, être chef d'entreprise
savoir-faire
Les bienfaits des huiles essentielles, le pari du Ch@t Plume
zoom
Dominique Bouchet sur Japan Airlines
Quand les tabliers défilent
PRODUITS & TECHNIQUES
équipement
Equip'Infos
Technologie bioénergétique, de l'énergie solaire pour l'ECS
jeux
Le PMU, de nouveau dans la course
achats
Nouvelles boissons, nouveaux contenants, bouteilles nomades et saveurs vraies
savoir-faire
Création et interprétation, autour de la pomme
bière
Brasserie des Cimes, la Savoie renoue avec la bière

Ballons2.jpg (1601 octets)
Spécial menus enfants
Les enfants à table, goûts et dégoûts
Menu enfants, fast-food ou gastro ?
Enfants-parents, des attentes différentes
Produits menus enfants, bons et ludiques

idées déco
C'est tendance !
boutique
Show-room Philippe Hurel, nouvel espace pour un mobilier intemporel
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L'HÔTELLERIE n° 2735  Magazine 16 Septembre 2001

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