Actualités

Produits & techniques  
____________________

idées déco

Décors de réveillons

Exit le sapin traditionnel. Voici quelques idées novatrices pour l'exploiter autrement. Désormais, il se présente sous des formes nouvelles et surprenantes.

Cécile Junod

Version 'cadres de Noël'

Le nouveau sapin 2000 vu par ComingB pour Mat-Flor se présente également sous forme de panneaux muraux rectangulaires. Il suffit de réaliser des cadres en bois, garnis en leur centre d'un grillage. Après quoi, il ne reste plus qu'à les habiller avec des branches de sapin et les décorer.

Version 'étagères murales'

Ici, les branches de sapin sont accrochées sur le mur, par étages successifs, plus petits en haut, plus grands en bas. Une autre idée de ComingB pour Mat-Flor. 

Version
'bestiaire'

Fabriqués en matériaux naturels tels que l'osier, le thym, le fenouil, par Artesania, ces décors de Noël sont une autre version originale du sapin. Ici, il prend la forme de renne, lutin, cône, ou encore garde sa forme originale mais plane plaqué contre un mur. 

  

Version à l'envers

ComingB pour Mat-Flor met en scène autrement le sapin de Noël qui devient un véritable support de décoration intérieure. Ici, il est accroché au plafond, tête en bas. pour le décorer, laissez libre cours à votre imagination.


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2695 Magazine 07 Décembre 2000


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration