Actualités

décoration vitrine

Coup de cœur

 

1.

Pleins feux sur les dernières idées des créateurs. Mobilier, accessoires, matériaux... Pour tous les goûts, tous les styles, tous les budgets.

Cécile Junod

3. 

.1. "Decenny" La grâce d'une ligne ondoyante pour ce modèle aux courbes raffinées, signé par OPC Design pour Désio. Déhoussable, bien sûr, il existe sur socle ou sur pieds, avec ou sans volant.


2. Le grand dressoir Meuble au passé recomposé, ce grand dressoir constitue au présent un rangement et un plan de travail ou de dépose astucieux et étudiés. En chêne massif et laiton, il existe en plusieurs finitions. Maison Strosser.

3. Meuble de notaire Un petit meuble d'appoint qui vous rendra de grands services à l'accueil, dans une salle de restaurant, un bureau, une salle de bains... Il compte 8 tiroirs adaptés au format des dossiers. Interior's.

4. Miroir, joli miroir Reflétant avec discrétion la personnalité de chaque intérieur, le miroir est par ailleurs un élément indispensable en hôtellerie. Fabricant français, Les Miroirs Guénot offre une vaste sélection de produits à la pointe des techniques industrielles et artisanales. Sobre et stylé, voici le nouveau modèle "Arras".

5. Teck à l'honneur Fabriquée et importée de Java, la collection de mobilier de Java Design est entièrement en teck. Lit à baldaquin, tables, consoles, petits meubles de rangement, fauteuils, chaises... Une jolie ligne, teintée d'exotisme, à prix doux.

                  

6. Meuble de toilette Dans la gamme des meubles de métier de la Maison Strosser, voici la réinterprétation d'un meuble de marchand de tissus. Devenu meuble de toilette à vasque, il trouve sa place dans les établissements de charme. Existe en plusieurs finitions, patines et céruses.

7. "Millésime" Premier meuble contemporain conçu pour la dégustation, "Millésime" est né d'après une idée originale de Philippe Hurel, avec la complicité de Géraldine Lorand, architecte de La Grande Epicerie de Paris. Il est doté d'une partie réfrigérée vitrée double face, d'étagères mobiles, d'un égouttoir pour les verres utilisés, de casiers de rangement et d'un seau à champagne en étain. En vente à La Grande Epicerie de Paris, au Bon Marché. 

4 6.  

Adresses


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2683 Magazine 14 Septembre 2000


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration