Actualités

décoration vitrine

Coup de cœur

Pleins feux sur les dernières idées des créateurs. Mobilier, accessoires, matériaux se déclinent dans une atmosphère marine et estivale... Pour tous les goûts, tous les styles, tous les budgets .

Cécile Junod zzz40c

1. Une lueur en mer Avec toujours de nouvelles créations, Point à la Ligne permet de créer toutes sortes d'ambiances marines, bucoliques ou romantiques, mais toujours magiques et féeriques. Aux couleurs d'écume et de galet, la collection "La Mer" se décline en oursins, coquillages, galets et phares.

2. Sable et coquillages "Maeva", un classique de Pillivuyt qui a toujours beaucoup de succès. Et pour cause. Son décor raffiné et évolutif évoque la plage et les bons produits de la mer. Une invitation à la dégustation de coquillages et autres spécialités de poissons.

3. Accessoirement vôtre Fabricant de mobilier et objets décoratifs, Country Corner représente une mine d'idées pour apporter une touche d'originalité à sa décoration. Vous avez le choix : ambiance très british, club de golf, équestre, marine, sud, campagnarde, montagnarde, asiatique, Noël... Une bonne adresse pour créer des ambiances sympathiques.

                 
4. Un carré d'azur Artichaut, fabricant d'articles de table et d'accessoires de décoration, présente son service carré, aux bordures ondulées et soulignées d'un liseré doré. Existe en six coloris : ivoire, rose, vert, pêche, lavande et lin.


5. La mer en fond Toute la magie de l'univers sous-marin avec les gobelets "Seastar" de Luminarc Boutique. De conception innovante, ils animeront vos tables d'été.

6. Terrasse clé en main Spécialiste de l'équipement professionnel (parasols, matelas de plage, coussins, mobilier de terrasse, stores) pour les CHR, Roland Vlaemynck présente de nouvelles tables en teck massif et un parasol excentré 3 x 3 m en aluminium, des nouveautés sélectionnées pour leur longévité et leur esthétisme. Grâce à la solution de location-vente, il est possible d'équiper sa terrasse en une seule fois et ainsi, gagner une recette supplémentaire dès l'installation.

 
7. La couette fait la déco Née dans les pays nordiques et très appréciée des touristes étrangers, la couette gagne quelque peu du terrain dans l'hôtellerie française. Outre le confort de couchage qu'elle procure, elle permet également, grâce aux housses qui l'habillent, de créer des atmosphères différentes selon la saison ou le lieu. Ici, ambiance mer avec "Marseille" de Carré Blanc.

     

6.

Adresses


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2673 Magazine 6 Juillet 2000


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration