Actualités

pratique décoration décoration

C'est tendance !

Il y a du nouveau dans l'univers de la décoration : des produits toujours plus beaux, mais aussi toujours plus performants... A découvrir absolument.

Cécile Junod

1. Tapis d'entrées hautes performances Spécialement destinés aux zones d'accès intérieures et extérieures soumises à un trafic intense, les tapis d'entrée rigides "Tuftiguard Solysystem Nuway" de Bonar Floors sont de véritables barrières contre les salissures humides et sèches. Fabriqués sur mesure, interchangeables et réversibles, ils s'adaptent à tous types de calepinages et de situations, tout en apportant une contribution élevée à l'esthétique des halls d'entrée. Alliant une composition exclusive et un design novateur, ils sont composés de bandes réversibles en caoutchouc brut ou à surface textile, et de profilés gratte-pieds, véritables éléments décoratifs.


2. Support non tissé Chantemure crée la révolution avec "Décofibre", un revêtement mural tirant sa spécificité de son support de fibres intissées, conjuguant souplesse et résistance, sur lequel sont appliqués les motifs, nuances et reliefs souhaités. Disponible en rouleaux de 1,06 m de large sur 10 m de longueur, soit 2 fois la largeur habituelle. Décofibre se plie à toutes les volontés, résiste aux chocs et permet de profiter d'une décoration réussie deux fois plus vite


.2. Le droit au décor Depuis plusieurs années, Olfa milite pour le droit au décor dans l'espace toilettes et propose toute une collection d'abattants durs présentant des qualités exceptionnelles : hygiène, non-porosité, inaltérabilité, décoration... Le tout à la norme NF. Le bois réticulé est obtenu à partir de farine de hêtre chauffée (+ de 2000°) et compressée (marque déposée). Les décors tissus créés par les plus grands stylistes européens, les décors papiers (reproductions de photos, de bandes dessinées) et les matières (pierre, marbre, bois) sont stratifiés dans la masse pour une finition irréprochable. Quant à la gamme "couleur", elle offre un choix de plus de 200 nuances, sans oublier la collection "Les Acidulés".

 

4.Style tissus masculins Spécialiste des moquettes en laine, coton et jute, Hartley's propose un nouveau style inspiré des tissus masculins tels que les rayures, le tweed ou les chevrons. La collection "Stripes" en 100 % laine compte une nouvelle série de dessins multicolores dans des camaïeux de tons naturels ou grisés (aspect tweed) et des rayures dans des harmonies de bruns jusqu'au noir ébène rehaussées de fushia ou de bordeaux. Dans les escaliers, la touche tendance, ce sont les tringles en chêne.

Adresses


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2668 Magazine 1er Juin 2000


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration