Actualités

décorationvitrine

Passion tissus

Pleins feux sur les dernières créations des éditeurs de tissus qui se jouent des motifs et des couleurs pour décliner des gammes coordonnées. Pour tous les goûts, tous les styles, tous les budgets.

m Cécile Junod

Beau et non feu La quatrième collection Trevira CS de Christian Fischbacher, "Ambianti IV", séduit par ses grandes qualités et sa palette de couleurs, ses combinaisons infinies et son adaptabilité à chaque style de vie.

Entrelacs ivoire, brun et gris Pour illustrer l'aspiration actuelle tendant vers l'essentiel, l'authenticité, la simplicité et les valeurs rassurantes, Contrepoint présente ses nouvelles collections "Pacifica" et "Malaysia" qui comptent des tissus à effets matières et des jacquards 100 % coton.

Collection nomade Kenzo Maison, édité par Lelièvre, propose une collection nomade et universelle s'inspirant du métissage des cultures, alliant tradition et modernité. On y retrouve des lignes aux tonalités raffinées qui dévoilent des demi-tons et des mélanges allant des pourpre, brun, vers des coloris acier gris jusqu'au parme.

Coussins très tendance Sur un bon gros fauteuil dans la chambre ou un canapé au coin du feu, sur une banquette au restaurant ou un bridge sur la terrasse... En tous lieux, les coussins apportent la touche déco chaleureuse qui fait la différence. Chez Toiles de Mayenne, les housses de coussin respectent cet esprit tout en mariant les styles et les tendances.

Fraîcheur et modernité Des fleurs en abondance et de subtiles couleurs signent une interprétation moderne de la nature. En satin polycoton, cette nouvelle collection signée MFTA se décline en quatre coloris.

Tissage high-tech Approche précieuse chez Sahco Hesslein où la richesse s'exprime par le choix des fibres et des techniques de tissages high-tech. "Olala" : gaze légère striée de chenille de laine et soie.

Effet trompe-l'œil Belinac Décoration rythme ses collections d'effets matières et trompe-l'œil dans une tendance moderniste, architecturée et élégante. Imitation de tressage de sangles, de points de surpiqûres et de bandes assemblées bord à bord, la collection "Cross-Lane", 100 % coton, existe en 14 variantes de coloris. Traitement Scotchgard.

Adresses


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2664 Magazine 4 Mai 2000


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration