Actualités

LICENCE IV
Découvertes

En express

Equipements, produits, services : autant de nouveautés, d'astuces pour vous aider à mieux
satisfaire vos clients, pour toujours améliorer vos prestations.

Par Sylvie Soubes

Ad Vitam, de Joker

Les Français veulent garder la forme. C'est à partir de ce constat que la marque Joker, présent sur le marché des jus de fruits depuis 60 ans, a lancé une nouvelle gamme de produits "bien-être" : Ad Vitam. Cette gamme allie "le plaisir des fruits", "l'équilibre alimentaire" et "une promesse fonctionnelle". Quatre variétés sont ainsi déclinées : Ad Vitam Equilibre, à teneur garantie en vitamines C, B1, B2, B6, B9 et provitamine A. Ad Vitam Tonus, composé de pamplemousse, d'orange, de clémentine, d'acérola et de citron (un verre de ce cocktail de fruits assure selon Joker 120 % des apports journaliers nécessaires en vitamine C. Ad Vitam Fibres : un cocktail de fruits riche en fibres (transit intestinal). Et ad Vitam B-Carotène, pour un plus joli teint et l'équilibre de la peau. Gamme distribuée en bocal de verre transparent de 75 cl.


Une nouvelle gamme signée Joker sur le thème du "bien-être" et de la gourmandise !

Orangina collector

Depuis 1994, Orangina propose aux amateurs de la marque des boîtes de collection en série limitée. Les trois dessins retenus cette année portent sur l'univers de la glisse. Trois grandes marques des « riders » ont ainsi relooké la 33 cl métal d'Orangina. Ces boîtes disponibles dans un premier temps dans les surfshops et magasins de sport sont pendant le mois de janvier distribuées en CHR et GD.


Trois boîtes d'Orangina en série limitée, relookées par Rip Curl, DDP et Helly Hansen.

Ardbeg, single malts

Au choix : le 17 ans d'âge ou le millésimé 1978. Deux grands whiskies élaborés dans l'une des plus anciennes distilleries de l'île d'Islay, en Ecosse. Le premier, de couleur dorée pâle, possède un nez puissant et équilibré. En bouche, place aux arômes de tourbe avec élégance et une finale fumée dans la grande tradition des whiskies produits sur l'île. Quant au second, d'une couleur plus soutenue, au nez plus fin, il décline en bouche beaucoup de richesse et de force. Distribution pour la France assurée par Dugas.


Une marque : Ardberg, deux beaux whiskies écossais.

Collection thé sur le Nil

Cette théière proposée par Mariage Frères "reprend à elle seule toute la symbolique de l'Egypte". Le sphinx (l'anse) représente "l'équilibre entre l'énergie animale et la force de la pensée humaine". Le bec verseur (en forme de tête d'éléphant) évoque "l'exotisme". Quant au corps de la théière, il reprend en symbole le papyrus, signe de joie et de jeunesse. Cette théière en porcelaine craquelée est accompagnée de tasses à thé et de sous-tasses.


Un service à thé reprenant la symbolique égyptienne.

Nescafé Cappuccino

Lancé en 1991, Nescafé Cappuccino offre désormais une vraie gamme avec Café Viennois, Café Amaretto et Café Créole. Mais pour ajouter au plaisir gourmand, chaque paquet de Cappuccino est accompagné de chocolat en poudre (avec 32 % de cacao) présenté dans une petite poudreuse. Prêt à servir, d'utilisation facile, ce Cappuccino trouve sa place à tout moment de la journée.


Pratique et gourmand, le cappuccino prêt à servir de Nescafé.

Goldnight

Créée en 1995, cette boisson est le "résultat du mariage de la pomme, de feuilles de thé infusées dans du moût de pomme, de caféine, d'arôme naturel de fruit et d'acidifiants". Présenté dans une bouteille type champenoise, Goldnight a la couleur du champagne, les bulles du champagne, mais ce n'est pas du champagne. C'est une boisson sans alcool, destinée à l'apéritif et aux fins de repas. Elaboration et commercialisation Bellot SA.


Une boisson sans alcool proposée par la cidrerie Bellot.

Whisky made in France

La société Warenghem, installée à Lannion, élabore depuis plus de dix ans le WB whisky Breton, un blended à 25 % de malt. Fort de son succès, la distillerie a lancé l'an dernier le premier whisky single malt de Bretagne. Armorik, c'est son nom, titre 40° d'alcool et se caractérise par des parfums ronds et chatoyants, une robe ambrée. A découvrir sans faute.


Une frise celte sur le bouchon rappelle les origines bretonnes de ce pur malt élaboré en France.

Waïti de Bélize

Bélize est un état d'Amérique centrale, ouvrant sur la mer des Antilles. C'est là que pousse l'orange Valencia "à la robe vive, à la peau fine, à la saveur douce et ronde" choisie par Waïti pour son tout nouveau Pur jus haut de gamme Waïti Bélize. Ce jus de fruits, riche en vitamine C, est présenté dans un bocal de verre au feuillage gravé en relief. Quant à l'étiquette, celle-ci reprend le code couleur vert de Waïti et commence par le nouveau slogan de la gamme "Pour vous, Madame..." Cible, vous l'aurez compris, les femmes !


Un nouveau jus d'orange destiné... aux femmes. Vitamines et slogan à l'appui.

Adresses


L'HÔTELLERIE n° 2595 Magazine 7 Janvier 1999

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration