Actualités

www.lhotellerie-restauration.fr
 
du 14 août 2003
ENTREPRISE

ANTIBES-JUAN-LES-PINS (06)

Une plage privée et 3 restaurants pour Le Juana

Avec l'ouverture de son beach resort Les Pêcheurs, la famille Ferrante complète l'offre de son hôtel 4 étoiles, Le Juana.

A peine plus d'un an après avoir racheté Le Juana (4 étoiles, 40 chambres), ainsi que son restaurant gastronomique La Terrasse Christian Morrisset, la famille Ferrante vient de rouvrir quelques centaines de mètres plus loin un des autres lieux mythiques de Juan-les-Pins, Les Pêcheurs.
Construite dans les années 50 par Camille Rayon, l'ancienne Maison des Pêcheurs avait attiré toutes les célébrités de la Côte d'Azur, avant de décliner. L'établissement était fermé depuis une dizaine d'années. Après 6 mois de travaux (et un investissement de 3,5 Me), la plage privée et trois restaurants sont à nouveau accessibles : Les Pêcheurs, un gastronomique de 135 places décoré dans un esprit high-tech, Le Cap, dans un style baroque contemporain proposera de la fusion food, et le Restaurant de la Plage, une cuisine décontractée...
La cuisine est placée sous la responsabilité de Patrice Courrier, qui avait déjà travaillé avec la famille Ferrante lorsqu'elle exploitait le complexe casino-discothèque-restaurants La Siesta.
Alors que la rénovation complète du Juana (qui sera achevée cet hiver), permettra d'ouvrir l'établissement à l'année, l'exploitation des 6 000 m2 des Pêcheurs offrira une plage privée à la clientèle haut de gamme du Juana, mais aussi la possibilité d'une restauration alternative à La Terrasse. Il sera également commercialisé pour l'organisation d'événements : sa capacité d'accueil de 500 à 3 500 personnes en faisant une offre rare sur la Côte d'Azur...

Article précédent  -  Article suivant


Vos réactions : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie Restauration n° 2834 Hebdo 14 Août 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration