Actualités

CAFÉS

Marché du sirop

Teisseire a le vent en poupe

Forte d'un bond de 13 % en volumes l'an dernier en CHR, la marque Teisseire annonce deux animations spécifiques au secteur.

Le sirop, c'est mode ! Tel est en tout cas le message que la marque Teisseire a l'intention de faire passer cette année au coin du zinc. Bénéficiant d'un marché en progression (+ 13 % en volumes en 2001 en CHR et + 2,9 % en valeur en GMS), le leader français des sirops de fruits met en place cette année deux grandes animations. La première porte sur les sirops et la bière : 1 000 bars vont ainsi décliner en avril prochain une série de 'mix' bières et sirops. "Parallèlement, indique-t-on, un jeu concours national sera mis en place, proposant aux consommateurs de ces cocktails de bière une carte à gratter avec de multiples lots à gagner, dont un voyage autour du monde." Clientèle ciblée : les jeunes adultes. En septembre prochain, une deuxième animation mettra l'accent sur "une nouvelle approche de l'esprit sirop". "Des cartes de cocktails Teisseire à base de sirops seront proposées sur les tables des établissements participants." Là encore, près de 1 000 bars sont concernés. A ces deux opérations s'ajoute le lancement d'un nouveau parfum dans la gamme Barman : le café, produit pouvant être utilisé chaud ou froid.
Sy. S. zzz48v

Article précédent - Article suivant


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie n° 2762 Hebdo 28 Mars 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration