Actualités

RESTAURATION

CombiCheck de Frima

Détection préventive des pannes

Lors d'Equip'Hôtel, Frima présentait 'CombiCheck', une nouvelle forme de service client 'intelligent' permettant la détection préventive des pannes et leur résolution en ligne.
Cette innovation garantit une sécurité d'exploitation maximale du désormais célèbre four mixte 'Combi ClimaPlus' de Frima. Grâce au système de détection en ligne, il est possible d'éliminer de façon automatique les pannes spécifiques, et ce, à distance.
Pour pouvoir bénéficier du système 'CombiCheck', il suffit de disposer d'un modem Frima, d'une prise téléphonique et d'une interface série préinstallée sur le 'Combi ClimaPlus'. Pour restaurer l'état de fonctionnement du four, une courte durée de connexion via le modem suffit. L'analyse automatisée des données de diagnostic détermine avec précision le moment opportun de la prochaine intervention de maintenance.
Le SAV s'ajuste donc aux besoins réels d'entretien et une intervention n'est réalisée qu'en cas de nécessité. De plus, le système 'CombiCheck' détermine à l'avance les pièces de rechange nécessaires à la réparation, ce qui évite les pertes de temps et les doubles visites coûteuses. La version la plus récente de ce logiciel peut être très simplement chargée de nuit sur le 'Combi ClimaPlus' par simple connexion de modem. A tout moment, l'utilisateur peut profiter des mises à jour de la version et maintenir ainsi son four mixte Frima au plus haut niveau de technologie. zzz42c

Frima
4, rue de la Charente

68271 Wittenheim
Tél. : 03 89 57 05 55

Article précédent - Article suivant


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'Hôtellerie n° 2748 Hebdo 13 Décembre 2001

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration