Actualités

Entreprise
__________

Niort

Tables Gourmandes an III

Tenant leur dernière réunion à Niort, chez Claude Guignard, patron de La Belle Etoile, les Tables Gourmandes du Poitou-Charentes ont dressé leur plan de bataille de la grande saison 2001.

Après 3 ans d'existence, l'association, qui regroupe des indépendants régionaux, se porte plutôt bien, prévoyant la sortie de son nouveau guide, et continuant une politique commerciale qui semble porter ses fruits. (Carte de fidélité à la clientèle permettant d'avoir 1 repas sur 9 gratuit). Le président Jean-Michel Bodinaud, (Le Château de Nieul), a d'ailleurs fait les comptes de l'an dernier, les déclarant "excellents, résultat d'une démarche qualitative de haut niveau et une confiance affichée par une clientèle satisfaite de nos produits".
A noter que tous les membres des Tables sont référencés chez les plus grands, de Michelin à Gault & Millau, et que trois nouveaux viennent de rejoindre les 40 inscrits actuels. Il s'agit du Bastien d'Angoulême, du Pavillon Bleu de Bonneuil-Matours et de la Grimolée au Vigeant. Par contre, Marc de Passorio, du Clocher Saint-Médard à Thouars, disparaît de la liste avec son établissement, après 5 ans d'existence, touché par la conjoncture économique. On le retrouvera bientôt au Viêtnam, où il représentera la gastronomie Française.


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2715 Hebdo 26 Avril 2001


zzz76v
L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration