Actualités

Entreprise
__________

Air France

6 900 sièges de plus sur l'axe Bordeaux-Paris  

Le retour du monopole aérien sur l'axe Bordeaux- Paris à compter du 11 juin (résultat du retrait d'Air Liberté), a incité Air France à revoir sa copie. Si à partir d'octobre, de nouveaux vols ne sont pas à exclure, dans l'immédiat la desserte bénéficie uniquement d'une augmentation de sièges : + 5,3 % d'offre supplémentaire entre Bordeaux-Orly, avec des pointes sur les quatre premiers vols du matin (+ 20 % de sièges en plus). Dans le sens Orly-Bordeaux, l'effort porte sur les vols du soir (+ 12,3 %).
Au total, depuis le 25 mars, la desserte propose 6 900 sièges de plus. A noter l'ouverture d'un vol direct quotidien Bordeaux-Lisbonne, du lundi au vendredi, et d'un vol quotidien supplémentaire sur Bilbao.
En outre, dans le cadre du développement du hub 'porte ibérique' une liaison le Havre-Bordeaux est désormais en place : départ de Bordeaux 20 h 20, départ du Havre 6 h 30, et ce, du lundi au vendredi. De plus, la desserte Bordeaux-Brest s'enrichit d'un second vol en semaine, 12 h 10 et 20 h 20 au départ de Bordeaux, 6 h 50 et 15 h 05 au départ de Brest.


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2715 Hebdo 26 Avril 2001


zzz70
L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration