Actualités

Actualité
_________

Villenave-d'Ornon

Un Hippo-Solo au pays du Bordeaux

Pour sa première implantation en Aquitaine, la chaîne Hippopotamus a choisi la région bordelaise et plus précisément la zone commerciale Rives d'Arcins à Villenave-d'Ornon.

Impossible de le rater. Le totem Hippopotamus se voit de loin. Et ce n'est pas inutile, car vu la faiblesse générale du fléchage sur cette zone commerciale très dense dominée d'un côté, par la galerie marchande de Carrefour et de l'autre, par le complexe cinématographique Méga CGR, le repérage n'est pas évident. Fidèle au concept Hippo-Solo, l'emplacement est indépendant, la construction sur mesure et les murs en briques rouges. Sur une superficie totale de 3 000 m2 avec 70 places de parking, l'établissement, sur 450 m2, possède une capacité de 170 couverts et emploie trente-cinq personnes dont une dizaine en cuisine et une quinzaine en salle. Le personnel a été recruté dans la région.
La direction a été confiée à Pascal Couret. Ce jeune homme de 26 ans occupait précédemment le poste de responsable adjoint à l'Hippo de Toulouse.
L'établissement bordelais, pour lequel ont été investis 11 millions de francs, est le 46e de la chaîne Hippopotamus, le 5e dans la catégorie Hippo-Solo et le premier en Aquitaine.
D'autres ouvertures étaient programmées courant janvier : le 5 à Viry-Châtillon dans l'Essonne, en bordure de l'autoroute, et le 12 à Dunkerque au sein du pôle Marine près de salles de cinémas.
B. Ducasse


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2650 Hebdo 27 Janvier 2000

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration