Actualités

AU JOUR LE JOUR


Mercredi 17 novembre 1999
Le Normandy Hôtel change de mains :

Propriété des David depuis plusieurs décennies, le Normandy Hôtel rue de l'Echelle Paris 1er, 4 étoiles, 120 chambres, appartiendrait désormais à la société Gestimo Finances. La transaction aurait été effectuée pour 110 MF. L'Américain Park Plaza figurait dans la liste des candidats éventuels. Raté !

Jeudi 18 novembre 1999
Changement de nom :

Bass Hotels and Resort rebaptise sa marque d'hôtels à services limités dans la région Europe. Holiday Inn Express devient donc Express by Holiday Inn.

Vendredi 19 novembre 1999
Derderian passe les frontières :

Patrick Derderian a choisi Monte-Carlo pour ouvrir l'été prochain un second Zebra Square, à l'image de l'hôtel-restaurant parisien, face à la Maison de la Radio.

Dimanche 21 novembre 1999
Ordre national du mérite :

Paul Bocuse a été promu au Grade de commandeur de l'ordre national du mérite.

Lundi 22 novembre 1999
Fauchon débarque au Etats-Unis :

L'été prochain, Fauchon inaugure une épicerie et un salon de thé sur Park Avenue à New York. Plus de 800 m2 de surface pour cette première incursion américaine.

Mardi 23 novembre 1999
Privatisation des autoroutes italiennes :

Un appel d'offres a été lancé par la Société Publique IRI pour la gestion des autoroutes italiennes, ce qui implique celle des services de restauration. Deux groupes sont en lice : Benetton et l'Australien Macquaire. McDonald's, qui avait présenté une offre, devra s'intégrer à l'un de ces deux groupes. La logique voudrait que ce soit le second puisque Autogrill, filiale de Benetton, vient de conclure un accord international avec Burger King.

Au Jour Le Jour précédent Au Jour Le Jour suivant


L'HÔTELLERIE n° 2641 Hebdo 25 Novembre 1999

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration