×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités

Marketing

Hôtellerie

Hilton lance des chambres « anti-stress »

Hilton annonce l'avancement de la nouvelle phase de ce que le groupe intitule son "Travel Lifestyle Center". 16 chambres "santé" et "anti-stress", spécialement équipées, sont aujourd'hui testées dans des hôtels sélectionnés à travers les Etats-Unis. La chaîne a travaillé avec les plus grands experts de la santé afin de développer ses nouveaux concepts. La chambre "anti-stress" propose ainsi une variété de produits et de services destinés à diminuer les tensions liées aux déplacements et aux voyages. Dans la chambre "santé", la chaîne tente de créer un environnement favorable à la remise en forme et met à la disposition de ses clients les équipements les plus novateurs.


L'HÔTELLERIE n° 2591 Supplément Économie 10 Décembre 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration