Actualités

Actualité

Accor prend le contrôle à 100% de la société de gestion des centres Atria

Accor a conclu, lundi 29 juin 1998, un accord avec la société Lucia qui lui cède ses participations dans la société de gestion des centres Atria. Accor, dont les parts s'élevaient à 51%, prend ainsi le contrôle à 100% de la Sogeca, société détentrice de la marque Atria. Accor a également acquis auprès de Lucia ses participations dans deux sociétés foncières propriétaires des murs des centres Atria d'Arras et de Nîmes et dans trois sociétés exploitant cinq centres Atria (Charenton, Marne-la-Vallée, Annecy, Rueil-Malmaison et Toulouse).
Atria propose en France une quinzaine de sites hôteliers qui ont la capacité de recevoir des congrès, conventions ou réunions professionnelles de 80 à 1.500 personnes. C'est aujourd'hui le premier réseau français en ce domaine.
Au travers de ce réseau, Accor gère également pour le compte des municipalités ou des chambres de commerce, des centres de congrès. Des partenariats étroits sont développés tant en matière de commercialisation que d'animation favorisant ainsi une gestion optimale de ces centres. Les deux ouvertures les plus récentes ont été réalisées en région avec le centre de congrès Pierre Baudis à Toulouse et le centre de congrès Les Atlantes aux Sables d'Olonne.


L'HÔTELLERIE n° 2575 Hebdo 20 Août 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration