Actualités

Actualité

Chaîne New Hotel

Un challenge pour récompenser les meilleurs tour-opérateurs

Comment un hôtelier peut-il fidéliser les tour-opérateurs qui travaillent avec lui ? Le groupe marseillais Erghot, qui gère 14 New Hotel répartis dans neuf villes de France, a imaginé une solution qu'il applique pour la troisième année consécutive : l'organisation du «challenge du meilleur tour-opérateur groupe 1998».

Cette année, le jury, composé de représentants du CDT, du CRT, de la CCI, du directeur de l'Office du tourisme, du directeur du CHR 13, et de journalistes spécialisés dans le tourisme (dont L'Hôtellerie), s'est réuni à Marseille.

Il a choisi le tour-opérateur le plus méritant pour chacun des pays travaillant avec le groupe, en tenant compte du nombre de nuitées, du nombre de groupes, du chiffre d'affaires réalisé et de la répartition des séjours.

Prix offert aux neuf gagnants : un séjour d'une semaine pour un groupe de 50 personnes dans l'un des New Hotel français. TO récompensés : GTA Gulliver pour la Grande-Bretagne, Condor Vacaciones pour l'Espagne, Itermar pour l'Italie, Les Trois Mousquetaires pour l'Allemagne, Wagonlit tourisme pour la France, Verges pour la Suisse, Cap Evasion pour la Belgique. Parmi les quelques pays «minoritaires» travaillant avec Erghot, le jury a élu la Suède et EF Tours et a remis un prix spécial au TO roumain J'Infotours.

L. Casagrande


L'HÔTELLERIE n° 2563 Hebdo 28 mai 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration