×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités

Formation

COUPE DU MONDE

Un séminaire de formation à l'accueil en anglais

Al'occasion de la Coupe du Monde, le cabinet de formation Le Temps du Client organise une formation à la qualité de l'accueil "in english", les 11 et 12 mai prochains. Une formation courte mais intense qui donne la possibilité aux professionnels de l'hôtellerie-restauration d'acquérir en anglais une qualité de service suffisante pour accueillir les visiteurs étrangers qui viendront des quatre coins du monde assister cet été à l'événement sportif.

Considérant l'anglais comme la langue de communication la plus utilisée par les voyageurs, Le Temps du Client et Patricia Crook ont mis au point cette formation destinée à tous les niveaux d'anglais. "Son objectif permettra aux participants de préparer un accueil de qualité et de développer la capacité à communiquer avec les clients étrangers", souligne Pat Crook.
Si ce stage vous intéresse mais si vous doutez de votre niveau d'anglais, passez un coup de fil au Temps du Client qui, au cours d'une brève évaluation téléphonique en langue anglaise, vous le fera savoir. Et si vous êtes réellement débutant, ce séminaire existe également en français.

* Le Temps du Client : 01.45.46.11.00.

B.T.


L'HÔTELLERIE n° 2559 Hebdo 30 Avril 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration