Al'occasion de la Coupe du Monde, le cabinet de formation Le Temps du Client organise une formation à la qualité de l'accueil "in english", les 11 et 12 mai prochains. Une formation courte mais intense qui donne la possibilité aux professionnels de l'hôtellerie-restauration d'acquérir en anglais une qualité de service suffisante pour accueillir les visiteurs étrangers qui viendront des quatre coins du monde assister cet été à l'événement sportif.
Considérant l'anglais comme la langue de communication la plus utilisée par les
voyageurs, Le Temps du Client et Patricia Crook ont mis au point cette formation destinée
à tous les niveaux d'anglais. "Son objectif permettra aux participants de
préparer un accueil de qualité et de développer la capacité à communiquer avec les
clients étrangers", souligne Pat Crook.
Si ce stage vous intéresse mais si vous doutez de votre niveau d'anglais, passez un
coup de fil au Temps du Client qui, au cours d'une brève évaluation téléphonique en
langue anglaise, vous le fera savoir. Et si vous êtes réellement débutant, ce
séminaire existe également en français.
* Le Temps du Client : 01.45.46.11.00.
B.T.
L'HÔTELLERIE n° 2559 Hebdo 30 Avril 1998