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Au fil de la semaine


Coin du client

Exemplaire :

L'accueil, que réserve tout le personnel de l'Hôtel des Beaux Arts à Toulouse à ses clients, est exemplaire. Sourire, attention, gentillesse font partie de leur quotidien avec le plus grand naturel. Un personnel qui semble très heureux d'être dans cet établissement de très bonne qualité, le tout pour le plus grand bonheur des clients. Un hôtel comme on aimerait en rencontrer plus souvent !

Délicieux :

L'Hôtel de l'Esplanade à Domme, au coeur du Périgord noir, mérite bel et bien son étoile Michelin. Un sommelier qui aime à faire découvrir et à faire apprécier les vins les plus inconnus de sa région et qui n'hésite pas à assurer le service des mets en même temps avec le plus réel professionnalisme. Une suite logique à la qualité de la prestation de la cuisine.

Quel gâchis !

La Brasserie du Capoul à Toulouse a presque toutes les chances : un emplacement extraordinaire, une belle terrasse, un personnel de salle jeune, agréable, sympathique et efficace. Quel dommage que la cuisine ne leur permette pas de servir une prestation de qualité ; pommes allumettes dégoulinantes d'huile très usagée, tartare compact, pomme au four noircie d'avoir été oubliée dans le four...



L'HÔTELLERIE n° 2551 Hebdo 5 mars 1998

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