Actualités


Actualité

Animations de Noël à Nice

Les hôteliers en ont rêvé... l'office de tourisme les a réalisées

Depuis deux ans déjà, les responsables du Syndicat des hôteliers de Nice-Côte d'Azur se faisaient les porte-parole des adhérents qui avaient souhaité un effort plus marqué en matière d'animation pour la période des fêtes de fin d'année.

Cette année, les voeux des hôteliers sont exaucés, puisque l'office du tourisme et des congrès de Nice vient d'installer un fantastique village de Noël dans le Jardin Albert 1er, avec comme point d'orgue, une véritable patinoire ouverte à tous les amateurs, avec des exhibitions de l'équipe de hockey et des spectacles de patinage artistique. Autour de la patinoire ont été installés des chalets permettant aux artisans de présenter des santons, des crèches et autres créations. Des manèges de chevaux de bois, petit train et autres jeux sont prévus pour les plus jeunes.

Un Noël sous les palmiers tout à fait original et qui permettra aux hôteliers de mieux promouvoir et commercialiser leurs établissements, à une époque où shopping, animation et soleil sont les atouts essentiels pour développer les séjours des clients potentiels. L'office du tourisme et des congrès de Nice s'est chargé également de promouvoir le produit «Noël sous les palmiers» sur les marchés extérieurs et notamment en Italie.

C. Roussel



L'HÔTELLERIE n° 2541 Hebdo 25 decembre 1997


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration