Actualités


Restauration

Lille

MIAM 98

Fort du succès du premier Marché Inter-européen de l'Alimentation et des Métiers de bouche il y a deux ans avec la participation de 200 exposants et 10.000 visiteurs, Norexpo organise, avec des partenaires spécialisés dans l'Alimentation, la seconde édition qui se déroulera du 25 au 28 janvier 1998 au Grand Palais de Lille. MIAM 98 est un salon destiné aux professionnels des métiers de bouche, des CHR, des collectivités et de la GMS, au cours duquel de nombreuses animations, conférences et débats se succéderont.

A l'entrée du salon, un espace rassemblera des jeunes entreprises innovantes auxquelles le MIAM a décidé de donner un coup de pouce. A côté, un espace conseil permettra aux visiteurs de se rencontrer et de communiquer entre professionnels.

Des maîtres pâtissiers et maîtres boulangers animeront des stands en réalisant des pièces uniques en sucre, en chocolat et en fabriquant des pains spéciaux. Les fromages du Nord seront mis à l'honneur avec Philippe Olivier. Plusieurs concours viendront également animer les allées du MIAM 98 avec notamment le 3ème trophée Rescor, concours culinaire de la restauration collective publique autogérée, le 2ème trophée MIAM, concours culinaire de la restauration commerciale, le 1er trophée MIAM Junior qui récompensera le meilleur junior dans les métiers de bouche, le Biathlon du bar-restaurant, concours de tirage et de dégustation de bière, le concours du meilleur Sommelier, etc. Au total, douze concours se dérouleront dans le cadre du MIAM 98, le rendez-vous incontournable des professionnels de l'alimentation et des métiers de bouche du Nord de la France.



L'HÔTELLERIE n° 2539 Hebdo 11 decembre 1997


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration