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Restauration

Restauration Demain !

Organiser une restauration gagnante

Du 12 au 14 mars 1998, le CNIT - Paris La Défense accueillera les acteurs et les partenaires de la restauration dans le cadre de Restauration Demain, afin de définir ensemble les nouvelles règles du succès en restauration.

Issue d'une étroite collaboration entre le Leaders Club, une association, regroupant une centaine de restaurateurs entreprenants et leurs fournisseurs, présidée par Didier Chenet, et le groupe Miller Freeman, organisateur de salons, représenté par Joël Gangnery, Restauration Demain a pour objectif de réunir les acteurs de la profession afin de pouvoir ensemble mettre en action les perspectives d'avenir de la restauration. «Une manifestation qui s'adresse à tous les entrepreneurs dynamiques du secteur, souligne Didier Chenet, afin d'organiser ensemble une restauration gagnante». «Un salon ciblé, ajoute Joël Gangnery, concentré sur le plan des idées et des moyens à mettre en oeuvre».

Parrainée par Jean-Paul Bucher qui dirige le groupe Flo depuis bientôt trente ans, Restauration Demain est un événement qui s'articule autour de deux axes. D'une part, un salon ciblé regroupant une centaine de fournisseurs proposant une offre innovante en termes de produits (agro-alimentaire et équipement), d'outils (nouvelles technologies) et de moyens (formation) pour toute nouvelle forme de restauration, ainsi que l'Espace des Succès qui fera découvrir les meilleurs concepts internationaux en restauration, grâce à une base de données mise au point pour l'événement. Un espace sur lequel les visiteurs pourront consulter Internet en libre accès. Des écrans géants présenteront les «Leaders Concepts» français, les «Hot Concepts» américains des trois dernières années, et des lieux dynamiques regroupés sur CD-Rom.

D'autre part, le forum du Leaders Club qui, pour sa cinquième édition, consacrera trois demi-journées de réflexion sur les nouvelles règles du succès en restauration et remettra, comme l'année dernière, les palmes du Leaders Club aux meilleurs concepts et publicités de l'année 97 (voir encadré). Un véritable «concentré d'innovations» destiné à tous les acteurs de la restauration moderne, adhérents au Leaders Club ou pas, c'est à dire les dirigeants d'établissements, les responsables des achats, de la gestion, de l'animation des restaurants à thème, de la vente à emporter, de la restauration livrée, des bars à thème et des sociétés de restauration collective.

Un événement à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dynamique, créatif et ambitieux et si vous avez l'esprit pétillant d'idées nouvelles !

B. Thiault

bthiault@lhotellerie-restauration.fr


- Renseignements et inscriptions pour tous les visiteurs et les exposants du salon, contactez :

Groupe Miller Freeman

70, rue Rivay

92532 Levallois-Perret Cedex

Tél. : 01.47.56.52.88

Fax : 01.47.56.12.67

Renseignements et inscriptions à propos du Forum du Leaders Club, contactez :

Leaders Club

Elisabeth Levanen

40, av. des Terroirs de France

Bercy Expo

75012 Paris

Tél. : 01.44.74.58.70

Fax : 01.44.74.58.71.


L'Espace des Succès

Vidéo et synthèse des «Leaders Concepts» français :

Restaurants français choisis comme étant les plus innovants par les professionnels adhérents au Leaders Club.

Vidéos des «Hots Concepts» américains des trois dernières années :

Restaurants élus meilleurs concepts de l'année aux USA par le magazine professionnel Nation's Restaurant News.

Guide CD Rom des bars et restaurants qui font bouger Paris.

Consultation Internet des meilleurs sites, guides et menus du monde entier en libre accès.

Organisation de visites guidées de restaurants parisiens par leurs équipes dirigeantes.


5ème Forum du Leaders Club :
La Prospective Marketing

Imaginer pour gagner. Créativité, authenticité, capacité à faire rêver : les nouvelles règles du succès en restauration.

Après-midi du 12 mars 1998

Imaginer des «invités» heureux pour gagner des clients !

- Débat animé entre clients et restaurateurs pour une meilleure compréhension des attentes des uns et des réponses des autres.

Imaginer des produits, des techniques, des plats et un service au top pour être le meilleur !

- Débat animé entre consommateurs, industries agro-alimentaire, équipementiers, distributeurs, formateurs et restaurateurs.

Matinée du 13 mars 1998

Kaleido-Concepts : imaginer des lieux de rêve pour des «instants restauration inoubliables».

- 12 films flash de concepts français en vue.

Les Imaginieurs (1) : une idée, un style, un langage et des techniques uniques pour se démarquer et trouver le succès.

- Débat animé entre restaurateurs et décorateurs.

- Les meilleurs communications 96 - 97.

- Duplex avec l'Espace des Succès.

Les Visionnaires : ils avaient rêvé leur succès, ils imaginent l'avenir.

- Débat, témoignages et réflexions des «stars» de la profession.

Après-midi du 13 mars 1998

Guides et cyber guides : imaginez votre communication à l'heure du multimédia.

- Débat animé entre guides, critiques de restaurants, restaurateurs et clients.

- Duplex avec l'Espace des Succès.

Imaginez-vous l'Amérique : premier marché mondial de la restauration hors foyer, l'Amérique n'en finit pas d'innover et de célébrer ses innovateurs.

- Panorama US et Hot Concepts

Remise des palmes du Leaders Club

- Concepts

- Publicités

- Bâtiments type

- Innovation

(1) Contraction d'imaginer et d'ingénieur


Vous avez un bon concept ?

Alors PARTICIPEZ et inscrivez vous pour être selectionné pour recevoir les palmes du Leaders club !



L'HÔTELLERIE n° 2538 Hebdo 4 decembre 1997

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