Actualités


Cafés

Le rendez-vous de la rentrée

La bière belge au Bouillon Racine

Pour célébrer le premier anniversaire de sa réouverture, le café-restarant Bouillon Racine, à Paris, dont les murs 1900 sont classés par les Monuments Historiques, a décidé d'organiser une dégustation-découverte en anglais portant sur de grandes bières belges, l'établissement s'étant désormais axé sur «la cuisine belge aux couleurs de la bière.»

Au programme : la Blanche de Steendonk, dominée par le coriandre et l'orange en bouche, la Gueuze-Lambic de Cantillon, bière à fermentation spontanée. La spéciale Palm, aux saveurs de miel et à l'amertume fruitée, la Rodenbach grand cru, une bière rouge aigre-douce, la Duvel de la brasserie Moortgat et la Rochefort 10, une des cinq grandes trappistes.

Mais ce n'est pas tout. Cette superbe dégustation aura le privilège d'être animée par l'un des plus célèbres amateurs de la boisson de Gambrinus, conférencier international et auteur d'ouvrages sur le whisky et sur la bière : Michael Jackson. Le rendez-vous est fixé le 1er septembre prochain à partir de 19 heures et il est impératif de réserver sa place.

Durée de la séance : 2 heures environ, prix 70 F par personne.

Réservation, tél.: 01.44.32.15.60.



L'HÔTELLERIE n° 2517 Hebdo 3 juillet 1997


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration