Actualités


Flashes

Spiritueux

Martell Grand National

Les Anglais célébraient cette année le 150ème anniversaire du Grand National d'Aintree, l'équivalent de notre Prix de l'Arc de Triomphe, mais avec l'engouement que les Britanniques ont pour les courses hippiques. L'événement s'étend sur plusieurs jours avec, notamment, le Prix Martell qui se courait le vendredi 4 avril dernier. Une journée à laquelle assistaient de nombreuses personnalités du monde des spiritueux et du champagne.

Le prix Martell 1997 célébrait le 150ème anniversaire du Grand National d'Aintree, malheureusement perturbé le lendemain par une alerte à la bombe.

Eaux-de-vie de marc

Satisfecit chez Védrenne

Le distillateur liquoriste Védrenne présentait pour la première fois ses eaux-de-vie de marc à l'appréciation des juges du Concours général agricole du salon de l'Agriculture. Jolis résultats. Le Vieux marc de Bourgogne obtenait en effet la médaille d'or et le Très vieux marc égrappé la médaille d'argent. A découvrir ou redécouvrir.

Médailles d'or et d'argent pour les eaux-de-vie de marc de Védrenne.

Coupe du monde

Coca-Cola et le foot

Partenaire de la Fédération internationale de football depuis 1976, la compagnie Coca-Cola sera bien sûr présente lors de la prochaine Coupe du monde. Des programmes de promotion et de communication sont mis en route par le géant américain qui est devenu la boisson officielle de l'équipe de France et qui sera dès 1998 (et pour plusieurs années) celle des sélections des moins de 15, moins de 16 et moins de 18 ans. «Parallèlement à son engagement dans le football professionnel, Coca-Cola favorise la pratique de ce sport par le plus grand nombre et la découverte de jeunes talents à travers des actions de proximité comme le «Coca-Cola foot challenge», le Kids foot et la Coupe des plages». Coca-Cola vient aussi de s'associer à l'opération «T'es jeune, t'es foot», initiée par la Fédération française de football (FFF), qui va permettre à des milliers de jeunes de devenir ramasseurs de balles et jouer des matches de lever de rideau pendant la Coupe du Monde.

Le géant américain participe à l'opération «T'es jeune, t'es foot» initiée par la FFF.



L'HÔTELLERIE n° 2511 Hebdo 22 mai 1997


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration