Actualités


Actualité

Commercialisation

Un réveillon en hôtel sur les îles

Changer d'atmosphère pour changer d'année. Voilà l'objectif du groupement hôtelier breton Ilotels, qui propose tous les ans de passer le réveillon de la Saint-Sylvestre dans un hôtel situé sur l'une des îles du Ponant, en Manche ou en Atlantique.

Les clients pourront au choix investir l'hôtel Bellevue à Bréhat, le Kastell an Doal à Molène, le Ty Mad et l'Hôtel de la Marine à Groix ou l'hôtel San Francisco sur l'île aux Moines. Quel que soit l'établissement choisi, le forfait demeure identique, à savoir 3 jours et 3 nuits, en demi-pension ou pension complète. Les formules diffèrent bien entendu d'un hôtel à l'autre. Réveillon aux chandelles pour le San Francisco ou réveillon dansant pour le Bellevue, il y en a pour tous les goûts. Dans les prix également puisque ces derniers varient de 1.200 francs à 1.790 francs par personne sur la base de deux personnes en chambre double.

Créé en 1989, Ilotels, dirigé par Alexandre Verien, gérant du San Francisco, regroupe une quinzaine d'établissements situés sur les îles du Ponant. En dehors de l'opération réveillon, Ilotels propose également divers services promotionnels : menus Ilotels fixes, service de réservation commun, opérations lunes de miel etc. «Les établissements implantés sur des îles doivent redoubler d'efforts afin d'attirer les clients hors saison.»

O. Marie



L'HÔTELLERIE n° 2488 HEBDO 19 decembre 1996

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration