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de février 2004
SOMMAIRE

Michel Morin
Président du directoire de Léon de Bruxelles, le repêcheur

Le Magazine de L'Hôtellerie numéro 2858 du 5 février 2004

Achats
Les friteuses et huiles de friture

En ligne
Brèves
Exploiter la Toile
www.hotelcert.org
Plus de 27 milliards de dollars
2 nouveaux sites pour Best Western
www.montecarlograndhotel.com
Coup de griffe
Cour de cœur
à la une
Michel Morin, le repêcheur
Éco-scopie
Etude Coach Omnium-Bedouk 2004, les hôtels indépendants taillent des croupières aux chaînes en matière de séminaires
Concept
C'est tendance, au Balthazar, Paris XVIIe : décor wengé et plats méditerranéens
Avec L'Olivier, Balladins met du soleil dans les assiettes de ses restaurants
Le Bistrot de l'Echanson à Nantes (44), bar à vins, version Mercure
Succès et difficultés
La Vieille Ferme à La Colle-sur-Loup (06), être patron à 22 ans
Savoir vendre
Vin au verre, bouteille à emporter, bougeons l'offre
Comment dynamiser les ventes ? Les bordeaux et bordeaux supérieur tirent la sonnette d'alarme
Pensez-y !
Achats
Friteuses : ne pas lésiner sur le prix
Panorama de l'offre
Des huiles de friture de plus en plus sophistiquées
Sans arachide, sans OGM, sans trans
Avec du colza plus ou moins hydrogéné
Les huiles de friture et notre santé

Savoir-faire

La pomme, plein les yeux
Multimédia
Accès Internet haut débit, l'ADSL via le satellite et les CPL
Art et restauration
En Bretagne, une association de 'goûts'
Décor
Château de Mirambeau (17), l'art de vivre à la française
Tendance
Mises en scène côté resto, enchanter le réel
Vitrine
Coup de cœur
Carnet d'adresses

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L'Hôtellerie Restauration n° 2858 magazine 5 février 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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