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L'Hôtellerie Magazine numéro 2634 du 7 Octobre 1999

RESTAURATION
Destins, entre mythe et réalité
Le mythe, Claude Terrail, la Tour d'Argent, c'est lui
La réalité, Pierre Bellon à la conquête du monde
Le Bario Latino à Paris, l'art de prouver qu'un restaurant est un produit
Le H 36 à Bordeaux, déjà un autre millénaire
Les Sources de Caudalie dans le Bordelais, vinothérapie et gastronomie
Quai N° 1 à Saint-Brieuc, rajeunir le buffet de gare
Restaurant norvégien, une inspiration picarde
Equip'Infos
Le poste grillade, l'organisation au service de la productivité
Les plats cuisinés
Fabricants de plats cuisinés, variétés et nouveautés
Des fabricants se spécialisent, terroir et exotisme
Ils utilisent des plats cuisinés, clientèle satisfaite
Hôtel-restaurant Albion à Montgeron
Hôtel-restaurant La Galerie à Paris
LICENCE IV
Le Nozdei à Rennes, comptoir de quartier
Une formule qui marche, de la BD au café
Ce que vous devez savoir
Ouvrir un débit de boissons : mode d'emploi
Miracle administratif ! Engager des artistes... devient un jeu d'enfants
Budweiser Budvar, depuis le XIIIe siècle...
Strasbourg, le mécénat social de la fondation Kronenbourg
Un autre Murphy's House pour Heineken, 300 hectos et plus
Classic Tiercé en Ile-de-France, un deuxième tiercé le week-end
Les Extra-Teisseire, le sirop nouvelle génération
Les fiches pratiques
Distillerie Claeyssens de Wambrechies, classée Monument historique
En express
HÔTELS
Le groupe des Hôtels Particuliers, la volonté d'être différent
La verrerie à Gaillac (81), le choix de l'indépendance en réseau
L'Hôtel de la Cité à Carcassonne, investir pour attirer la clientèle d'affaires
Bar d'hôtel à Paris, Le Trocadéro Dokhan's joue aux "bulles"
DECORATION
Anne Bouchez et Oscar Larrat, illusionnistes du décor
Le blanc, symbole de sérénité et de modernité
Coup de Cœur
CARNET D'ADRESSES

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L'HÔTELLERIE n° 2634 Magazine 7 Octobre 1999

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