L’Umih avec ses syndicats associés viennent de lancer sur les réseaux sociaux la campagne ‘Partir en France, c’est tendance’ avec le hashtag vacances. 7 visuels, qui représentent les hôtels, restaurants, traiteurs, cafés, établissements de nuit, thalasso et bowlings, vont être déployés durant tout le mois de juin. Des entreprises qui créent « du lien social, des emplois, de la vie », « développent les économies locales, participent à l’attractivité touristique et agissent comme autant de points d’accueil et de repère pour les touristes » rappelle l’Umih. Si la deuxième phase du déconfinement a commencé et que les Français peuvent enfin circuler, la réouverture des établissements reste un challenge. « Ce qui fera toute la différence, c’est la consommation des Français » estime le président confédéral de l’Umih, Roland Héguy. Avec cette campagne digitale, explique-t-il « nous voulons les sensibiliser à partir et à rester en France pour leurs prochaines vacances afin d’être acteurs dans la relance économique ».
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