Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

La nuit de l'hôtellerie de l'Indre réunit 120 participants

Vie professionnelle - jeudi 18 novembre 2010 10:31
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Châteauroux (36) La remise des plaques à trois nouveaux Maîtres restaurateurs du département a été le clou de cette soirée.



Véronique Gaulon entourée des trois chefs de la soirée.
Véronique Gaulon entourée des trois chefs de la soirée.

La grande soirée de l'hôtellerie organisée par l'Umih 36, s'est tenue au restaurant Berry-Relais à Neuvy-Pailloux. Comme chaque année, trois chefs du département étaient aux fourneaux pour régaler les 120 convives présents : Frédéric Lorry du Château de Bouesse, Julien Marches du P'tit Bouchon à Châteauroux et Christian Vermeulen de Berry-Relais.

Au cours de cette soirée, Véronique Gaulon, présidente de l'Umih 36, a remis trois nouvelles plaques de Maîtres restaurateurs à Florent Legroux de L'Escargot à La Châtre, Bernard Deslandes de La Manufacture à Châteauroux et Eric Souverin de L'Auberge de la tour à Châtillon-sur-Indre.

Véronique Gaulon s'est réjouie du dynamisme de l'Indre qui compte maintenant 19 Maîtres restaurateurs soit bien plus que dans d'autres départements de la région. Elle a souhaité que les hôteliers s'engagent à leur tour rapidement dans leur propre démarche qualité en accédant au nouveau classement hôtelier. A cet effet, l'UMIH 36 a obtenu du conseil Général de l'Indre une subvention lui permettant de fournir gratuitement à ses adhérents-hôteliers un logiciel d'auto-diagnostic nécessaire avant toute demande de classement.

Jean-Jacques Talpin

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services