La nuit de l'hôtellerie de l'Indre réunit 120 participants
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Châteauroux (36) La remise des plaques à trois nouveaux Maîtres restaurateurs du département a été le clou de cette soirée.

La grande soirée de l'hôtellerie organisée par l'Umih 36, s'est tenue au restaurant Berry-Relais à Neuvy-Pailloux. Comme chaque année, trois chefs du département étaient aux fourneaux pour régaler les 120 convives présents : Frédéric Lorry du Château de Bouesse, Julien Marches du P'tit Bouchon à Châteauroux et Christian Vermeulen de Berry-Relais.
Au cours de cette soirée, Véronique Gaulon, présidente de l'Umih 36, a remis trois nouvelles plaques de Maîtres restaurateurs à Florent Legroux de L'Escargot à La Châtre, Bernard Deslandes de La Manufacture à Châteauroux et Eric Souverin de L'Auberge de la tour à Châtillon-sur-Indre.
Véronique Gaulon s'est réjouie du dynamisme de l'Indre qui compte maintenant 19 Maîtres restaurateurs soit bien plus que dans d'autres départements de la région. Elle a souhaité que les hôteliers s'engagent à leur tour rapidement dans leur propre démarche qualité en accédant au nouveau classement hôtelier. A cet effet, l'UMIH 36 a obtenu du conseil Général de l'Indre une subvention lui permettant de fournir gratuitement à ses adhérents-hôteliers un logiciel d'auto-diagnostic nécessaire avant toute demande de classement.
Jean-Jacques Talpin |
Derniers commentaires
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire