Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Graham Wilson nommé vice-président ventes et marketing d’Accor Asie-Pacifique

Vie professionnelle - jeudi 3 décembre 2009 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Après treize années passées à des postes décisionnaires au sein du groupe Accor, Ray Stone quittera début 2010, son habit de vice-président ventes et marketing d’Accor Asie-Pacifique pour endosser celui de consultant senior. Il sera alors responsable des grands partenariats et des conventions commerciales. Graham Wilson, actuel vice-président du marketing d’Accor Asie-Pacifique, prendra sa succession. Laquelle se fera donc dans la douceur, puisque Graham Wilson et Ray Stone travaillent en étroite collaboration depuis une décennie.

Le directeur général des opérations Asie-Pacifique d’Accor, Michael Issenberg, résume ainsi le parcours de Graham Wilson : “Il apporte toute la richesse de son expérience et son esprit d’initiative à ce poste de vice-président ventes et marketing pour l’Asie-Pacifique. Graham fait partie de la branche Asie-Pacifique d’Accor depuis sa création en 1993, et il est bien connu pour ses réussites en tant que directeur des ventes et du marketing pour le Pacifique, et plus récemment en tant que vice-président du marketing pour l’Asie-Pacifique.”

Graham Wilson aura plusieurs grands chantiers à relever, notamment en Chine, en Inde, au Vietnam et en Australie pour asseoir sur le long terme la position de leader d'Accor dans cette région du monde.

Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services