Graham Wilson nommé vice-président ventes et marketing d’Accor Asie-Pacifique
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Après treize années passées à des postes décisionnaires au sein du groupe Accor, Ray Stone quittera début 2010, son habit de vice-président ventes et marketing d’Accor Asie-Pacifique pour endosser celui de consultant senior. Il sera alors responsable des grands partenariats et des conventions commerciales. Graham Wilson, actuel vice-président du marketing d’Accor Asie-Pacifique, prendra sa succession. Laquelle se fera donc dans la douceur, puisque Graham Wilson et Ray Stone travaillent en étroite collaboration depuis une décennie.
Le directeur général des opérations Asie-Pacifique d’Accor, Michael Issenberg, résume ainsi le parcours de Graham Wilson : “Il apporte toute la richesse de son expérience et son esprit d’initiative à ce poste de vice-président ventes et marketing pour l’Asie-Pacifique. Graham fait partie de la branche Asie-Pacifique d’Accor depuis sa création en 1993, et il est bien connu pour ses réussites en tant que directeur des ventes et du marketing pour le Pacifique, et plus récemment en tant que vice-président du marketing pour l’Asie-Pacifique.”
Graham Wilson aura plusieurs grands chantiers à relever, notamment en Chine, en Inde, au Vietnam et en Australie pour asseoir sur le long terme la position de leader d'Accor dans cette région du monde.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?