×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Coca-Cola met en avant sur la toile les établissements qui baissent leurs prix

Vie professionnelle - mercredi 15 juillet 2009 14:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      
Article réservé aux abonnés


Depuis le 1er juillet, Coca-Cola Entreprise diffuse auprès des cafés, bars et brasseries ayant décidé de baisser les prix de vente d'un ou plusieurs produits Coca-Cola différents outils de visibilités sur ce thème. "La baisse de la TVA en restauration est un formidable levier pour recréer du trafic dans cafés et les restaurants" estime Dominique Ferrier, directeur national du circuit hors foyer de Coca-Cola Entreprise. 10 000 points de vente devraient bénéficier de cette PLV spécifique. En 'relai' de cette 'mobilisation commerciale', Coca-Cola a ouvert un site dédié, dans lequel les consommateurs peuvent retrouver la liste des établissements engagés dans la démarche. Ce site s'adresse également aux professionnels. Il souligne notamment l'impact de la baisse des prix dans le développement des ventes.