Coca-Cola met en avant sur la toile les établissements qui baissent leurs prix
Vie professionnelle - mercredi 15 juillet 2009 14:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Depuis le 1er juillet, Coca-Cola Entreprise diffuse auprès des cafés, bars et brasseries ayant décidé de baisser les prix de vente d'un ou plusieurs produits Coca-Cola différents outils de visibilités sur ce thème. "La baisse de la TVA en restauration est un formidable levier pour recréer du trafic dans cafés et les restaurants" estime Dominique Ferrier, directeur national du circuit hors foyer de Coca-Cola Entreprise. 10 000 points de vente devraient bénéficier de cette PLV spécifique. En 'relai' de cette 'mobilisation commerciale', Coca-Cola a ouvert un site dédié, dans lequel les consommateurs peuvent retrouver la liste des établissements engagés dans la démarche. Ce site s'adresse également aux professionnels. Il souligne notamment l'impact de la baisse des prix dans le développement des ventes.
Derniers commentaires
Pour améliorer le lien « lycée professionnel – acteurs économiques » : les bureaux des entreprises recrutent leurs responsables
L'hôtel Prince de Galles et la CGT planchent sur la semaine de quatre jours
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs