Frédéric Bau ouvre son restaurant à Tain l'Hermitage
Vie professionnelle - jeudi 7 mai 2009 15:32
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Tain l'Hermitage (26) Frédéric Bau, créateur de l’Ecole du Grand Chocolat Valrhona se lance, à partir du 19 mai 2009, dans une nouvelle aventure personnelle. Il ouvre, avec son épouse, un restaurant à Tain l’Hermitage dans la Drôme : UMIA, Secrets de Goûts.

Au cours des vingt dernières années Frédéric Bau a développé, avec compétence et ténacité, l’activité de l’Ecole, qui compte désormais 5 laboratoires de formation répartis dans trois lieux, à Tain l’Hermitage, Tokyo et Versailles.
Mais l’Ecole du Grand Chocolat Valrhona c’est avant tout une équipe de vingt chefs pâtissiers qui développent des recettes et des services, forment et assistent les professionnels des métiers de bouche dans le monde entier.
Valrhona, connu pour la qualité de ses chocolats, l’est aussi depuis longtemps pour le professionnalisme de son équipe de pâtissiers qui, jour après jour, travaillent aux côtés des artisans chocolatiers et pâtissiers, en boutique ou en restauration.
L’Ecole du Grand Chocolat est désormais sous la responsabilité de Franck Vidal, Directeur du Centre d’Expertise Chocolat qui s’appuiera sur Frédéric Bau et son équipe pour l’organisation et l’animation technique et pédagogique, des stages, des assistances techniques, du consulting et des démonstrations.
A Tain l’Hermitage, Frédéric Bau pourra compter sur Philippe Givre, David Capy et Jérémie Runel pour animer l’ensemble de l’équipe technique et poursuivre la mission de l’Ecole initiée il y a vingt ans.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?