L'Umih 30 en assemblée générale : élection et conventions au menu
Vie professionnelle - lundi 23 mars 2009 11:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Nîmes (30) Franck Kimmoun a été confirmé à la présidence, et les négociations avec le conseil général ont porté leurs fruits.

Les négociations entamées quelques mois plus tôt avec le conseil général ont porté leur fruits avec la signature de 2 conventions associant le département au travers de ses différents organismes et l’Umih 30. "La première, en partenariat étroit avec le CDT, doit aboutir à la création d’une structure d’accueil des groupes et du tourisme d’affaires. Nous voulons proposer des produits clés en main en nous appuyant sur les atouts du département", ont expliqué Franck Kimmoun et Didier Liaudet, qui a mené les négociations.
La seconde convention s’appuie sur la création d’un label Qualité Gard. "Avec le concours du conseil général, nous allons aider l’ensemble des professionnels à se mettre aux normes en matière de sécurité et d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Le soutien financier permettra aussi aux restaurateurs de se payer un contrôle d’hygiène 2 fois par an, au minimum."
La nouvelle équipe compte sur ce dynamisme pour convaincre de nouveaux adhérents et atteindre le nombre de 450 (sur les 1 800 que compte le département) à la fin de l’année.
Jean Bernard |
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?